15.9.06

Avant de mourir

J'ai remarqué que les professionnels du lavage de vitres sont toujours des hommes.
Il doit y avoir un gène du lavage de vitres et ce gène est masculin.
Enfin, c'est comme tous les gènes : tous les humains n'en sont pas dotés, il n'y a qu'à voir comment E. lave les vitres !!!
Moi, avant de mourir, ce n'est pas marcher sur la lune ou marcher sur un fil que j'aimerais faire. Moi, j'aimerais savoir laver les vitres !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, j'aimerais n'avoir jamais besoin de laver les vitres!

Anonyme a dit…

Pour moi, l'enfer serait de me faire indéfiniement laver des kilomètrees de vitres !

Anonyme a dit…

Que pourrait-il y avoir d'interessant à laver des vitres ?

A part ce qu'il y a derrière... ?

Anonyme a dit…

Et moi je sais comment laver les vitres efficacement : vinaigre blanc coupé d'eau + lingette microfibre. Trouvé sur un site écolo et ça marche !

Anonyme a dit…

bon ok, il les lave mal, mais au moins, lui, il les lave. combien de femmes lisant ce post ont un mari qui lave les vitres ? et qui en plus les emmène voir les vers luisants, débouche les éviers et repasse ses chemises ?

Gwen a dit…

utilisateur anonyme, qui es-tu donc ??? Une femme envieuse, un(e) fan d'E. ou un homme solidaire ?!!!

Anonyme a dit…

En fait, je suis une femme solidaire, non envieuse et un peu fan d'E. tout de même !

SOLIDAIRE, parce que lorsqu’un homme fait bouillir la marmite, il peut à mon avis être dispensé de certaines corvées, juste compensation des sorties entre copines, des heures passées devant internet, du temps passé avec les enfants, petits plaisirs de la vie de tous les jours qu’il ne peut goutter qu’en week-end.
NON ENVIEUSE, parce que mon compagnon et moi, tous deux à temps partiel avons depuis plus de trente ans tout partagé, les vitres mais aussi les bisous à la sortie de l’école et avons chacun pu garder nos amis, nos loisirs.
FAN d’E., bon là il faut quand même le reconnaître : tempes grisonnantes, converses roses … eh bien oui il est charmant !

Gwen a dit…

Dis donc, l'anonyme, heureusement que vous n'êtes pas célibataire parce que ça serait un peu olé olé, ces commentaires !!!!!

Anonyme a dit…

J'en lave plus de 60 000 par année, j,assure un avenir intéressant à mes enfants et mes proches, je suis en parfaite santé,possiblement du au fait que je suis pratiquement toujours à l'extérieur, tous mes clients(es...) m'adorent et sont ravis de mes services. Enfin, j'ai bien hâte de me retrouver au paradis pour entretenir, avec mes collègues laveurs de vitres, les vitraux des cieux, vous incitant tous à apprécier mon spectacle et vous faire apprécier le farniente

Dom, Laveur de vitre

Gwen a dit…

Ah oui, vivement le paradis et son spectacle permanent de laveurs de vitres ! Merci pour cette jolie perspective, Dom !