2.9.06

Lapin

Voilà, ça arrive, c'est comme ça...

On s'apprête à rentrer vite fait se changer, remettre un brin de mascara, un peu de rouge à lèvres.

Et puis un mail arrive sur le keitai et, soudain, la soirée devient libre et vacante.

Alors on se dépêche, non pas de rentrer mais de trouver un bon endroit pour regarder la lune prendre le pas sur le soleil.

Aujourd'hui, près du palais impérial à 18H30.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle photo, la dernière...
pleine d'espoir je trouve.


je te rappelle quand même qu'hier t'as dit que t'aimais bien le lapin !
(ah, oui, pas LES lapins, ça change tout...
le français est une langue subtile...)

Anonyme a dit…

Le titre (lapin) et la lune me rappelle un conte d'Amérique latine pour expliquer les taches sombre sur la face de la lune... une histoire de concurrence entre le soleil et la lune pour savoir qui est le plus beau et le soleil jette un lapin sur la face de la lune à jamais défigurée et ternie.
Avec beaucoup d'imagination, on reonnait le dessin du lapin...

Gwen a dit…

Faut-il en conclure qu'en Amérique Latine, le lapin a des vertus de vitriol ???

Anonyme a dit…

J'ai cru que tu allais parler d'Alice, mais non ! Il faut dire que comme je viens d'en commencer la lecture à mes élèves c'était logique !

Anonyme a dit…

chenican, j'ai plutôt pensé "ce matin, un lapin a tué un chasseur, c'était un lapin qui..."
non, ne remerciez pas de vous avoir mis cet air crétin dans la tête, c'était de bon coeur!

Anonyme a dit…

...avait un fusil !"
Je n'étalerai pas ma chlture en ajoutant le nom de cette fabuleuse interprête dont il y a bien longtemps que nous avons entendu parler !!!!
Merci Camille, je n'ai plus qu'à essayer de refiler le lapin pour avoir l'air moins bête ;-)))