18.4.09

La nuit de la taupe


Par quelle association nous viennent certaines de nos pensées ???
Ce matin, en me coiffant, je me suis souvenue de la mauvaise nuit que nous avions passée au camping. Car, comme nous l'avions constaté le lendemain matin en démontant notre tente, une taupe avait creusé ses galeries, se souciant peu de savoir que nous avions loué cet emplacement.
Ce matin, devant le miroir, j'ai repensé à cette nuit-là et puis : tiens, ça fait longtemps que la terre n'a pas tremblé.

2 commentaires:

Gisèle a dit…

Je continue à suivre votre blog tous les jours pour me retrouver un peu au Japon ou en terre de littérature... j'aime aussi beaucoup les photos postées...
c'est un plaisir journalier que je déguste souvent en sirotant moi aussi une tasse de thé.
Merci beaucoup d'avoir eu l'idée de ce blog ! :-)
Gisèle

PS : Par contre, ceci m'a fait sourire
" démonter votre tante " dans ce post ! ;-)

Gwen a dit…

Merci Gisèle, elle me fait plaisir votre fidélité...
Seriez-vous la seule lectrice attentive pour être la seule à me signaler cette faute ?!!!
J'en souris aussi, de ce lapsus : démonter ma tante dans ce billet et parler de ma famille le lendemain... Le docteur F. pourrait se régaler !!!