30.10.07

Tuesday self portrait


Le temps est aux pique-niques, aux nattes étalées sur l'herbe et au sommeil qui surgit, qui envahit.
Le temps est aux jolies couleurs sur les joues, aux briques de lait de soja sirotées tranquillement entre les pages, entre deux messages.
Le temps est doux et généreux.
Bel automne.

4 commentaires:

eole a dit…

une boucle d'oreille et une ombre comme un mobile de calder ! le soleil d'automne...le rêve

Thierry a dit…

Un petit bonjour en passant. Je m'attarde de temps en temps sur tes pages même si je n'y pas laissé de trace depuis longtemps. Je pars pour Tokyo demain et je voulais en profiter pour te remercier de nous faire découvrir la ville ("ta" ville ?) au travers de tes mots. Moi, je n'aurai que quelques jours pour tout visiter avant de descendre à Numazu pour le Mondial des métiers. J'espère qu'il fera aussi beau que sur ton blog.

"Tuesday's Child is full of grace…"

Gwen a dit…

Bon voyage, Thierry, que Tokyo te soit belle, à toi aussi..

Thierry a dit…

Cette fois, j'y suis! Et jusqu'à présent, c'est formidable. Mais la partie "boulot" commence demain et j'aurai beaucoup moins de liberté pour profiter du pays. Je profite quand même de ma connexion internet pour t'inviter (et tous les lecteurs francophones éventuels) à venir nous dire bonjour à Numazu (pour ceux qui sont dans ce coin-là) à partir du 15 novembre. Le concours auquel je participe comme membre du jury s'appelle WorldSkills (www.worldskills.org) et il réunira près de 900 jeunes venus de partout mais aussi de France, Belgique, Suisse, Canada, Algérie, Tunisie et j'en oublie…