22.10.06

Une semaine en photos

Dimanche, au parc avec Chigusa. Un thé au jasmin pour clore le repas.

Et, sur la route...

Lundi, il fait beau à Ikéa.

Et lui, il a le même appareil que le mien...

Mardi, fatiguée.

Mercredi, jolis costumes mais cérémonie incompréhensible à mes yeux à Yasukuni.


Jeudi, le petit poucet a trouvé des bottes de sept lieues et n'a plus besoin de son petit chausson...

Vendredi, tee shirt rose et un tayaki dans la rue à Sugamo.

Samedi, il suffirait parfois d'entendre la musique d'un de ses films pour se croire dans une fiction de Wong Kar Wai...

3 commentaires:

aelle a dit…

C'est quoi l'image dans le cadre sur le mur de la laverie??? Elle fait un peu peur je trouve.

En revanche je suis extrêmement fan de ta photo au T-shirt rose!

Gwen a dit…

Je ne sais pas ce que c'est, cette image ! ça fait deux fois que je passe devant et je ne lui ai pas encore trouvé de sens !

oui, tu as vu, ce rappel du rose et du orange dans le décor, quel sens du détail !!!!!

Anonyme a dit…

In the Mood for Gwen...