10.12.09

C'est jeudi !


C'est au Becker's que j'ai écrit à Madame Gâ.
Les plateaux sur les tables voisines, chargés de toasts au fromage fondu, de currys recouverts d'oeufs pochés, de frites, de croquettes et de boissons colorées m'ont ouvert l'appétit.
Alors, je suis rentrée chez moi, cuisiner un sandwich à ma convenance et poster mon courrier dans la boîte aux lettres de Nos Jeudis.

(Rappel des épisodes précédents pour d'éventuels lecteurs de fraîche date : Madame Gâ et moi avons bu des litres et des litres de thé, marché pendant des kilomètres et des kilomètres, nous sommes retrouvées dans de nombreux, très nombreux cafés et y avons passé de longues, très longues heures à parler... pendant les deux ans qu'elle a passés à Tokyo. A présent que nous sommes séparées, nous nous écrivons tous les jeudis et nous postons dans cette boîte aux lettres notre courrier public...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et en plus de ça Madame est sur le Top des Bloggeuses :

http://www.elle.fr/elle/Loisirs/Special/Top-des-blogueuses-ELLE-Wikio/Les-categories/Chinopsis-gagnante-de-la-categorie-Voyage/(gid)/1092799#

et elle n'en dit pas un mot ; applaudissement, puis rougir, puis dire merci, merci, remercier les éditeurs, l'équipe, les coulisses, les appareils photos qui font des photos, remercier tous les japonais sans qui //

oh bravo et rouge à joue à vous.