8.12.09

Tuesday self portrait (la pluie et le beau temps)


Je n'ai pas encore les bottes assorties à mon bonnet de pluie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais nom de nom, où donc as-tu été pêcher ça ????

DesBIsesCroâssantes

Anonyme a dit…

... C'est donc toi, le troisième lutin ???

.. Un lutin de la mare ??

DesBIsesJoyeuses !

akaieric a dit…

J'aurais bien aimé voir la tête des gens autour de toi quand tu as prise cette photo... est ce que les tokyoïtes sont blasés?

Ju a dit…

Un clin d'œil aux Itadakimasu ? Remarque, ça doit pas être facile de cligner avec ce discret accessoire.

Gwen a dit…

Plus de 4 ans de blog, ça m'a forcément donné plusieurs fois l'occasion de publier des photos prises avec mon masque !
Heureusement, mes lecteurs sont soit récents, soit -comme les Tokyoïtes- pas encore blasés !