12.12.09

Le jour de la dragonne

Parce que la boîte de l'appareil Kokak Ektra que je reçus dans les années 80 portait la mention "livré avec dragonne", je connais ce mot.
Le photographe l'ignorait.
Je le lui ai appris juste avant qu'il fasse mon portrait.

7 commentaires:

itadakimasu a dit…

c'est aussi le propre des gens qui ne font pas de skis

Gwen a dit…

Moi, j'en ai fait, du ski. Une fois. L'année de l'appareil Kodak.

Anonyme a dit…

Votre échange verbal me réjouit tellement que j'ai envie de vous offrir un verre d'eau avec mes empreintes digitales dessus, à titre de reconnaissance.

Senbei, enthousiaste avare

Marie a dit…

et il est sympa, son portrait !

Gwen a dit…

Senbei : sévèrement avare, en effet : un peu de grenadine ne nuit pas... à défaut d'un livre d'images en guise d'hommage !!!!!

Gwen a dit…

Marie, elles sont belles, très belles, tes couleurs et tes matières... j'aime beaucoup...

Alice a dit…

Ski, et équitation (la cravache...)