24.12.09

C'est jeudi !


Je n'envie pas le Père Noël : dans sa boîte, il n'y a que des commandes ou des réclamations... Car qui pense à lui envoyer des remerciements ???
Alors que moi, tous les jeudis de l'année, je suis sûre de pouvoir lire un courrier de Madame Gâ quand j'ouvre la boîte aux lettres de Nos Jeudis.

5 commentaires:

Simon Melmoth a dit…

et qui te fait remarquer la poussière, la saleté sur la rambarde de la passerelle de Shibuya...

Gwen a dit…

... hélas !!!!

Anonyme a dit…

J'avais envie de te dire Merci à pour ces déclices de Tokyo que je savoure chaque jour ...
McdsM France

Gwen a dit…

you're welcome !

chenican a dit…

tu te souviens qu'on t'envoyait demander à maman ce qu'on pensait qu'elle nous refuserait, à nous, les grandes ? ça marchait à chaque fois, elle disait oui, je me demande maintenant si elle nous aurait dit oui, à nous aussi.