31.12.09

C'est jeudi !


Autant de boîtes aux lettres que de mois dans l'année...
Mais pour notre correspondance, à Madame Gâ et moi, même en cette période de bilans et de rétrospectives, une seule adresse est valable : celle de la boîte aux lettres de Nos Jeudis.

2 commentaires:

marie rosebud a dit…

Pleine lune

J'ai ouvert ma fenêtre
et la lune m'a souri
J'ai fermé ma fenêtre
et j'ai entendu un cri
J'ai ouvert ma fenêtre
pour voir tomber la pluie
Et comme c'était dimanche
je me suis rendormi

Philippe Soupault

Parfois quelques phrases de Soupault trottent dans ma tête en vous lisant...
Je vous raconterai plus tard ma rencontre avec votre blog.
Merci pour ce qu'il m'apporte.

Que 2010 enchante vos yeux et berce vos oreilles, encore et encore.

M.

Gwen a dit…

Eh bien, en attendant le récit, je vous remercie pour la citation ! Etre associée à Philippe Soupault me procure un grand plaisir !