3.4.07

Tuesday self portrait


"La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas".

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu l'as dit mademoiselle Jones

Anonyme a dit…

Ah !!! moi je pensais que c'était seulement MA vie qui était en mille éclats disparates...
Bon, si c'est pour tout le monde pareil alors, ça me rassure.

(Juste, si les gens pouvaient arrêter de faire semblant d'être cohérents et organisés, ça serait pas mal... Bande de menteurs !!!)

Anonyme a dit…

ah! Gwen!
Un commentaire plus pertinent que tu ne le sais!

Voilà toute une journée que je "gosse" (en bon québécois) sur ma foutue maquette 3D en essayant d'assembler tous ces points, plans et volumes en un gratte-ciel qui ne tombera pas sur la tête de mes hypothétiques clients!

En fait, je devrais adopter ton attitude zen, et accepter les trous et les failles qui fissurent notre vie (et tant pis pour les habitants de mes builDINGUES!)

Une fille a dit…

Oui en voila encore un qui pourrait etre celui de tout le monde, je crois. Qui n`a pas le visage qui se fissure en morceaux epars?
Merci Gwen, pour ce portrait :)

Anonyme a dit…

Oui, beaucoup de commentaires sur ce sujet dans les Zen Rinzai et Obaku ton pays : "polir la tuile et en faire un miroir". Folle persévérance, et pourtant.

Pays de neige

Anonyme a dit…

nous tenions juste à vous dire merci pour votre facon de raconter et d'écrire. Nous reviendrons certainement de temps en temps vous lire... amitiés.

Gwen a dit…

Laurie, gaffe à toi : attention de ne pas rentrer dans la catégorie des architectes auxquels tellement de locataires ne veulent pas de bien !!!
Marie, il me semblait que ton minois à toi était bien droit !
Pays de neige, j'apprends, j'apprends... Et la persévérance (c'est nouveau) et la folie (ça l'est moins !)...
Ex Okayama, longue route à vous et pourvu qu'elle croise la mienne ici de temps en temps... Ca sera toujours avec plaisir...