10.6.07

Dimanche 17H


Le dimanche à cinq heures, il y a un air frais qui fait presque regretter les manches courtes (ah vraiment, la météo est cyclotimique) mais qui rend les couleurs belles et donne envie d'en faire des photos.

Il y a des bouts de ciel qui flottent dans les caniveaux.

Il y a une jolie myse en abîme.

Il y a une fille qui, si elle était une fleur, serait narcisse.

Il y a des messages dans les miroirs qui ressemblent à de simples dessins.

Il y a un chat qui n'aime pas être interrompu dans sa toilette.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Dimanche 12h35.

aelle a dit…

Dans ton malheur tu auras trouvé au moins un avantage à la saison des pluies : multiplier les jeux de miroir dans les caniveaux. C'est beau.

Cocje a dit…

Connais tu le travail photo de Naoya Hatakeyama sur le canal dans Tokyo ? Ta première photo est un peu dans le même style.
Et je suis fan de ce qu'il fait !!!

Anonyme a dit…

L'une des rares fois où tu peux regarder par terre pour observer le ciel...

Cocje a dit…

Et à propos de nuages, de ciels, je te conseille "la théorie des nuages" de Stéphane Audeguy chez folio poche...

Gwen a dit…

déjà lu et approuvé !
merci pour la comparaison flatteuse avec Naoya Hatakeyama !!!!

Cocje a dit…

Autant pour moi :-) Toi qui a dejà tout lu !

Anne-Christelle a dit…

Une belle histoire de miroir, et de très belles photos. Je viens de découvrir votre blog et je pense revenir souvent.
Merci.