24.7.07

Tuesday self portrait


Retrouver ma grande soeur, c'est redevenir instantanément la petite dernière. Il en manque une -elle me manque... On serait pourtant si bien toutes les trois ici, à fouiner parmi les stands du MDA !!!
Et parce que ma grande soeur travaille dans l'école de son fils, je retrouve Henrietta. Ses yeux glacier et son port de tête de princesse. Après avoir passé nos cours d'allemand à pouffer et ceux de biologie à inventer de nouvelles possibilités pour la Française des Jeux, maintenant que nous sommes adultes et embarquées dans des vies à géographies variables, nous aurions encore, assurément, beaucoup à nous dire.
Hey vous, vous qui êtes à 10000, si vous plaquiez tout -y compris les chères têtes blondes- le temps d'un voyage de l'autre côté du monde ???

5 commentaires:

elsia a dit…

si tu savais comme...
enfin bref c'est cruel parfois

Rita a dit…

Je suis très honorée, j'aurai pu avoir droit à un H. mais non, je suis Henrietta, et princesse en plus !!! voilà c'est tout simple de me rendre so happy.

Eriizu a dit…

Ce devait être cet été, et finalement ce sera l'été prochain. Y seras-tu encore?

Paul a dit…

Le projet est toujours dans nos têtes, quelque part entre le lobe frontal et l'hypothalamus. Il finira bien par atteindre les pieds un de ces jours.

akaieric a dit…

Je viens justement d'acheter mes billets... à moi les feuilles d'automne rouges... rouges comme akaieric!