Merci Odilon pour la laine ! Merci Maman pour les aiguilles ! Comme vous voyez : le résultat est parfaitement assorti à la couleur dominante de Tokyo !!!
Ah ! Le deuxième prénom de Léonie : Rose. C'est la couleur qu'elle arborait toute fraîche éclose (« c’est rare » dixit la sage femme), la première réflexion de Rémi en la découvrant "elle est rose". Abstraction faite des angoissants rayons « jouets pour filles » des magasins, cette couleur s’accorde autant d’un ciel bleu printanier qu’elle réjouit et réconforte, transperçant le gris automnal. Il y a toujours dans tes billets, quelqu’en soit le contenu, une touche de rose. Oui, tu le portes rudement bien en toi aussi. Chère gwendoline, Laurent
6 commentaires:
Merci Odilon pour la laine !
Merci Maman pour les aiguilles !
Comme vous voyez : le résultat est parfaitement assorti à la couleur dominante de Tokyo !!!
Magnifique en tout cas !
L'écharpe ?
Le bleu du ciel ?
Ah ! Ma photo ?!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aaaahhhh, ce rose !
Comme il fait bon vivre à Tokyo où ces couleurs ne feront jamais qu'aller ensemble... J.
un sublime ciel bleu, l'écharpe rose moelleuse... noël a un goût bien différent ici, et ça fait rêver...
Ah ! Le deuxième prénom de Léonie : Rose. C'est la couleur qu'elle arborait toute fraîche éclose (« c’est rare » dixit la sage femme), la première réflexion de Rémi en la découvrant "elle est rose". Abstraction faite des angoissants rayons « jouets pour filles » des magasins, cette couleur s’accorde autant d’un ciel bleu printanier qu’elle réjouit et réconforte, transperçant le gris automnal. Il y a toujours dans tes billets, quelqu’en soit le contenu, une touche de rose. Oui, tu le portes rudement bien en toi aussi.
Chère gwendoline,
Laurent
Enregistrer un commentaire