12.12.06

Tuesday self portrait


On n'a pas encore écrit les paroles, on n'a pas encore la musique en tête, on ne sait pas encore comment le groupe s'appellera ni qui de nous deux chantera...
Mais, au moins, on a déjà la pochette du disque...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

en tous cas j'ai deja des idees de badges!!

Gwen a dit…

et on devrait pouvoir dénicher quelques fans ici ou là !!!

Anonyme a dit…

Moi ! Moi ! Ceci dit, l'idée du rétro c'est vu et revu hein... ça empêche pas que c'est chouette.
Bonne journée à vous, ici il fait froid et j'ai la grippe.
:-(

Anonyme a dit…

ben vous pourriez vous appeler les "rétroviseurs", vous feriez des chansons qui sont passées, mais qui regardent aussi vers le futur. Un mélange de modernité et de tradition.... et puis vous chantez toutes les deux, ça s'appelle un duo, et c'est à la mode.... allez au boulot les filles et le CD avant la fin de l'année....



et je dois taper : vzfric ??????

Anonyme a dit…

impressario> non tu dois taper xfpqr!

Anonyme a dit…

justement, ta mere me disait : "crois tu que Gwen couvre sa tête lorsqu'il fait froid ?? "
Et bien non ! moi je le sais .... depuis toute petite elle retire sa bonnette une fois passé le coin de la maison .