12.4.08

Rumble fish

Je n'avais pas 14 ans.

Plus que les muscles de Matt Dillon, c'est le sourire rêveur de Mickey Rourke qui m'a marquée.
Et, en sortant, j'avais envie de voir, moi aussi, la vie en noir et blanc.

Petit hommage en forme d'instantanés au film de Coppola qui, au-delà de mon adolescence, a éduqué mon regard, autrement.

 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est les plus jolis poissons, c'est les plus jolis polas...

vraiment très très beaux.

(bon et je retire ce que j'ai dit à propos du poisson râleur)

le consul a dit…

parfaits,

les photos,

le texte,

le choix du film....

Anonyme a dit…

poisson fol vole pendant le ramble, je savais pourtant que le monde transparent était un aquarium si l'homme descend bien du rumble fish. Kafka, attention aux chats dans la ville à l'affût d'un crumble fish sur le visage.

Pays de Neige