5.2.09

C'est jeudi !


... et c'est à l'heure où le ciel d'Ikebukuro est le plus bleu derrière les vitres de mon bureau que j'écris à Madame Gâ une lettre que vous pouvez lire dans la boîte aux lettres de nos jeudis.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En attendant ma petite pièce hexagonale, j'aime aller travailler à ton bureau...
La dernière fois où j'y suis allée, et après ton départ, je m'y suis endormie - c'était divin.

Ce canapé est une tentation à lui tout seul. Sa couleur aussi.

DesBIses, rouges !

Gwen a dit…

Mais c'est ça qui est bien au Japon : on peut s'autoriser une sieste au bureau !!!
A très bientôt, sur le canapé !

Anonyme a dit…

Je lis le jeudi avec 2 jours de retard, j'y associe donc la lecture du samedi. Lapin, chacal, canard se donnent la main et boivent un chocolat chaud avec grande Ourse. ils sont évidemment installés dans ton bureau... ta place est prise, que faire ?