11.6.09

C'est jeudi !


...Et c'est dans la boîte aux lettres de nos jeudis que je raconte à Madame Gâ la seule fois de ma vie que j'ai chanté du Michel Sardou...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La vache, il est même pas 9h du matin et t'écris déjà ? 0_à

Gnéééé, ma boite à lettre est vide. T_T

Dvorah a dit…

Oh, honte à moi...vais-je faire sonner l'heure de la désillusion ? "elle court elle court la maladie d'amour", ce n'est pas Serge Lama (lui, c'est "je suis malade") mais Michel Sardou....
Quelquefois je frémis en voyant la quantité d'informations dérisoires stockée dans le disque dur de ma mémoire. Bon ce n'est pas si inutile puisque cela m'a permis d'oser faire un commentaire ici...

Gwen a dit…

Senbei : à quoi ça servirait d'être réveillée à 5H???
Dvorah : hi hi !!!! merci de l'info, je rectifie illico mais je me réjouis d'ignorer ce genre de choses !!!!

Anonyme a dit…

Bien noter que les fenêtres du bateau de madame Ga ressemblent à des livres.

Et pour ceux qui, alors regardez à nouveau et cette fois : soyez attentifs .. une croisière en toute lettre.

Signature là.