28.6.09

Suggestion de présentation

Accordons-nous sur le fait que la nature du gâteau dépend des goûts de chacun et que, ne pouvant rivaliser avec des blogs de cuisine qui font ça très bien, il vaut mieux que je me dispense de vous donner une recette qui mérite d'être améliorée.

Une fois que le gâteau de votre choix, donc, est refroidi, emballez-le soigneusement afin qu'il ne risque pas de s'abîmer pendant le voyage en train et puisse faire bonne impression à l'arrivée. N'oubliez ni la nappe ni les bougies et, bien sûr, glissez dans votre panier quelques paquets plats choisis avec soin et emballés la veille.

Un brin de gel dans les cheveux. Un soupçon de rouge sur les lèvres.
Puis, rendez vous à l'entrée du jardin.

(16 ans que je les fête mais je ne me lasse pas des 28 juin)

1 commentaire:

le consul a dit…

moi non plus je ne m'en lasse pas, de les passer avec toi, et que tu me les fêtes... et si bien, en plus...