5.3.09

C'est jeudi !


Je ne sais pas vous mais moi, je sors (hélas) plus souvent de ma boîte aux lettres des factures que des déclarations d'amour.
Heureusement, tous les jeudis, la lettre que Madame Gâ poste ICI me console de (presque) tout.

(Rappel des épisodes précédents pour d'éventuels lecteurs de fraîche date : Madame Gâ et moi avons bu des litres et des litres de thé, marché pendant des kilomètres et des kilomètres, nous sommes retrouvées dans de nombreux, très nombreux cafés et y avons passé de longues, très longues heures à parler... pendant les deux ans qu'elle a passés à Tokyo. A présent que nous sommes séparées, nous nous écrivons tous les jeudis et nous postons dans cette boîte aux lettres notre courrier public...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie image. Merci !

(au Japon >_O' ?)

Gwen a dit…

Tu poses la question parce que tu doutes de la capacité des Japonais d'écrire leurs sentiments aussi ouvertement ?!!!