18.3.09

Rions ensemble

En quoi les Japonais rêvent-ils d'être réincarnés ???

Eux, ils connaissent la réponse...

7 commentaires:

Cuisine Framboise a dit…

Jour de chance, d'arriver à Tokyo en sortant de la Boite à sardines...

Anonyme a dit…

Si je pouvais : me réincarner en le vent et faire chanter les arbres...

DesBIsesIncarnées...

a japanese book a dit…

Un brin d'herbe ou un papillon, j'aimerais bien.

Gwen a dit…

Je constate, donc, que vous connaissez tous la réponse. Ou que ça n'intéresse personne.
Bon.

Ils rêvent de se réincarner en chevaux parce qu'ils sont des Japonais.

Anonyme a dit…

Mais Bon Dieu de bois : pourquoi diable en chevaux ?????????
La Vicomtesse

Anonyme a dit…

Je viens de poser la question à E. qui me répond : parce que, si jeunes, et déjà poneys ?????

... Je renonce....

Gwen a dit…

C'est pourtant drôle, non ?