3.3.09

Tuesday self portrait (ma couleur thé)


Partir de chez soi avec, en tête, la couleur de la boisson du jour, afin d'y assortir sa tenue.
Orange pekoe dans le verre.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La Classe.
La Grande Classe.


... si déjà j'arrivais à "assortir" ma tenue à elle-même...

Parfois je voudrais n'avoir qu'un seul et même vêtement pour ne jamais avoir à y penser.

:-)))))

DesBIses !

Gwen a dit…

un seul vêtement, un seul rouge à lèvres, un seul aliment...
oui oui, j'en suis convaincue : être monomaniaque libère l'esprit pour d'autres considérations plus importantes !!!!

Dvorah a dit…

Bon, là enfin, ce n'est pas vraiment de la monomanie, mais vraiment classe s'assortir au thé ! Et pour mardi prochain... vert thé vert ? ou peut-être blanc, assorti au tofu... ;-)

Gwen a dit…

C'est bien, ça, de me souffler des idées de billets !!!

Anonyme a dit…

très belles couleurs avec le rose!
Moi je suis en verts ( bleu vert, gris vert, vert mousse, kaki) et je passe mon temps à scruter les pousses de mon jardin.