24.3.09

Tuesday self portrait (les bijoux)


Mais ce n'est pas seulement porter des bijoux.

A la braderie de Lille, leurs voix sourient. "Ces perles, on les appelle des yeux de chat".
Rue Louis Philippe, je déballe son cadeau. Sur le trottoir, un baiser.

Vous voyez de la pacotille. Je porte des joyaux.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien normal pour une Princesse !

DesBIsesRoyales

Gwen a dit…

Oui et ça me change de mon petit pois !!!!

Anonyme a dit…

Tu sembles les porter comme des joyaux. Ces trésors minuscules sont les plus beaux à mes yeux, leur valeur est cachée aux yeux de ceux qui ne savent pas et leur beauté n'a pas de prix.

Anonyme a dit…

la moue fushia, les bouteilles du fond, et puis les points blancs des boucles, les lignes du lobe...
je vais prendre mes crayons.

Anonyme a dit…

bonjour, bonjour Gwen ! je te souhaite un printemps joli comme tout, je t'embrasse

Anonyme a dit…

Mais ça se bouscule chez Gwen en ce moment, l'air y est léger, ça fleure bon, il doit être l'heure de sortir ! Jolie composition en effet, espérons que Mme gâ nous montrera le résultat...

Anonyme a dit…

Oh oui nous voulons voir le résultats de Madame Ga, le secret de Madame Ga, le printemps qu'elle saura en faire, car Madame Ga dessine de saison aussi ... dertains disent .. Madame Ga dessinerait même des desseins.

Gwen a dit…

Quel plaisir de se savoir inspiratrice !!!
Et oui, c'est le printemps, debout là d'dans : Jenny, Rita... après avoir chanté tout l'hiver, il est temps d'entrer dans la danse !!!!