25.2.07

Bon, bon, bon...


Au menu : gyozas maison, muffins aux tomates séchées, gâteau banane-peanuts-butter, tarte au citron, paté au miso...

En les attendant, juste le temps de prendre quelques photos...

Au matin, on ne s'était pas encore tout dit alors on a poursuivi la conversation pendant que le soleil se levait.
Les plats sont vides, la vaisselle attendra, l'heure est au-delà du sommeil... A Harajuku...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

muffins au chocolat, cake au matcha... mmh carambars au cola ??!

Anonyme a dit…

Chez moi aussi cette semaine, pâté au miso, gyoza maison et tarte au citron...

Gwen a dit…

Cléa, il est souvent question de toi, lors de ces soirées Tokyoïtes et de nouveaux/nouvelles visiteurs(euses) chez toi à chaque fois, convaincus par les recettes testées !!! Merci pour tout !

Cocje a dit…

Merci pour la radio, on ne s'en lasse pas de la molesse.

Chez moi point de pâté au miso mais oui à la tarte au citron !

J'aime tes photos-rideaux aussi.

Gwen a dit…

Cocje : pour (enfin) répondre à ta question de l'autre jour : le dernier Murakami ne détrône pas les anciens dans mon palmarès ! J'aime toute la partie éveillée. J'aime beaucoup moins la partie ensommeillée qui me parait assez factice...
En revanche, le garçon, lui, est (comme souvent les garçons chez Murakamai) : impeccable !!!

Anonyme a dit…

Il est des phrases que l'on aimerat écrire, et la jalousie parfois prend la place de l'émevilement de la première lecture. Ensuite, l'humilité revient et permet de construire le compliment.
J'aime beaucoup ton : "Au matin, on ne s'était pas encore tout dit alors on a poursuivi la conversation pendant que le soleil se levait"

Gwen a dit…

Merci Bertrand, ça me fait plaisir !
Je t'en souhaite plein, des levers de soleil comme celui-là !