14.8.07

Tuesday self portrait


La semaine prochaine, je serai à nouveau seule dans les miroirs du Japon (c'est dommage).

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici, il est encore lundi. C'est bien, des fois, le décalage, on reçoit tout à l'avance!

bisous cousines!

Anonyme a dit…

"La semaine prochaine, je serai à nouveau seule dans les miroirs du Japon (c'est dommage)"

Les regrets suscitent des envies ... de recommencer, et donc d'avancer ...

Cocje a dit…

Profitez en bien !

aelle a dit…

Seule dans les miroirs? Attends 15 jours et j'arrive!

Anonyme a dit…

La semaine prochaine je ne serai plus seul. ELLE est partie en vacances sans moi. Ce soir j'ai mangé des udons acheté dans le 13ème. Il fait froid. Le Japon me semble bien loin...

Anonyme a dit…

@> lui ex Okayama
Tu supportes comment le retour en France après avoir passé autant de temps au Japon ?

Anonyme a dit…

Je ne veux pas "polluer" plus les commentaires de Gwen alors si tu me communiques une adresse émail via la mienne qui se trouve sur mon site, je te répondrai.

Gwen a dit…

Merci, Lui ! Ceci dit, la question est pertinente et j'espère que, avec Elle, vous allez bien... Je partagerais volontiers les 36 degrés Tokyoïtes... Il y en aurait assez, il me semble, pour être bien ici et réchauffer le 13ème...
C'est donc vraiment de circonstance de manger des udons... ou des cha-sobas... dont -comme dirait madame Ga- "je ne me remets pas" !!!

Haut les coeurs et à bientôt...

Gwen a dit…

Aelle : oui, bien sûr, je t'attends mais où et quand ?!