3.8.07

Une sieste éternelle


On dirait la scène d'un crime...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-être pour mieux passer inaperçu ...

Anonyme a dit…

ça m'est arrivé un jour, je suis allé reveiller la personne pour vérifier.

Il n'était pas content du tout que j'ai interrompu sa sieste. Je me suis excusée...

Ju a dit…

Il ressemble à un des acteurs fétiches de Kitano (époque Sonatine/Hana Bi).

Pour moi c'est un yakusa fatigué de perpétrer tant de crimes, et qui rève à ce qu'aurait été sa vie s'il avait réussi à passer pro au base-ball.

Anonyme a dit…

J'ai vu le même hier, plus tassé, plus gras dans une renault le long du trottoir, mon fils m'a aussi demandé si le monsieur était mort, quoi de plus naturel ? Je n'aurais pas eu l'audace de le réveiller.

Anonyme a dit…

Argh, je me suis estoufé de rire :-D

Bravo pur la photo, une draguée pour la pupille et le poppers de mes zygomatiques !